Sms bonjour mon amour

Sms bonjour mon amour 1


La nuit s’achève, une journée commence,
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le sol.



Sms bonjour mon amour 2


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.






Sms bonjour mon amour 3

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


Sms bonjour mon amour 4


Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.



Sms bonjour mon amour 5


Ouvre les yeux
et regarde ce petit paradis matinal
qui s'offre a toi,
je t'envoie les rayons solaires
pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!



Sms bonjour mon amour 6

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...