Sms pour dire joyeux anniversaire mon amour

sms N 1

souhaiter joyeux anniversaire a mon amoureux,joyeux anniversaire mon amour poeme,Textes d'anniversaire amour,anniversaire de ma femme,anniversaire de ma ptite amie texte,anniversaire de mon amour poème,bon anniversaire chérie,SMS pour dire joyeux anniversaire a mon homme,messages bon anniversaire my love 


 sms N 2


Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri !
Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

sms N 3"" Joyeux Anniversaire mon amour"


Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!


SMS N 4

mille et une fleurs de couleursqui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon cœur.



SMS N 5



..et encore une bougie de soufflée

et encore une année de passé,je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...



SMS N 6


Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il dèsire
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire "



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...