Les plus beaux SMS Bonjour


Les plus beaux SMS Bonjour  - Les plus beaux messages Bonjour 


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


♥    ♥   ♥    ♥


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…


♥    ♥   ♥    ♥


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour  et bon chance pour chaque jour!  


♥    ♥   ♥    ♥


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


♥    ♥   ♥    ♥

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...