Les meilleurs SMS d'amour


Les meilleurs SMS d'amour 1

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais

Les meilleurs SMS d'amour 2

dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .


Les meilleurs SMS d'amour 3

Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


Les meilleurs SMS d'amour 4

Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.

Les meilleurs SMS d'amour 5

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Les meilleurs SMS d'amour 6

L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

Les meilleurs SMS d'amour 7

je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Les meilleurs SMS d'amour 8

La belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...