sms pour dire Bonsoir mon amour


sms pour dire Bonsoir mon amour

   sms pour dire Bonsoir mon amour 1  

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, au rythme du vent rafréchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



   sms pour dire Bonsoir mon amour 2  

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!




   sms pour dire Bonsoir mon amour 3  
Bonsoir mon amour.
Regarde à ta fenêtre le nombre d'étoile
que tu vois sont les milliers de bisous
que je t’envoie pour te prouver
que je t'aime de toute mon âme



   sms pour dire Bonsoir mon amour 4  

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne soirée.



   sms pour dire Bonsoir mon amour 5  

Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité bonne nuit


   sms pour dire Bonsoir mon amour 6  

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, au rythme du vent rafréchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



   sms pour dire Bonsoir mon amour 7  

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne soirée. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur



   sms pour dire Bonsoir mon amour 8  

 L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne soirée.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...