SMS Bonne nuit - Message Bonne nuit



SMS Bonne nuit - Message Bonne nuit  1

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange 



SMS Bonne nuit - Message Bonne nuit  2

Cette nuit une fête de la tribut de beaux
rèves viendra te rendre visite de ma part,
je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!



SMS Bonne nuit - Message Bonne nuit  3

La vague de la mer, la lune, les étoiles,
les parfums du monde, les anges du paradis
sont tous reunis autoure de ton lit
pour te souhaité une bonne nuit!


SMS Bonne nuit - Message Bonne nuit  4

Loin des yeux mais près du coeur!
Je pense à toi bien plus que tu ne le crois.
Pour ta part ferme juste les yeux
et tu me verras.
Bonne nuit!


SMS Bonne nuit - Message Bonne nuit  5

Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...