sms pour dire Je pense à toi


Je pense à toi


Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques.




Je pense à toi


Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.




Je pense à toi


La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! 




Je pense à toi


Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer.




Je pense à toi


N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.




Je pense à toi



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




Je pense à toi


Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...