SMS tu me manques - messages tu me manques


SMS tu me manques 1

à chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup .


SMS tu me manques  2

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



SMS tu me manques  3

je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une
tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand
quelqu'un te manque ...



SMS tu me manques  4

-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en
rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi,
est en pause



SMS tu me manques  5

On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.




SMS tu me manques  6

Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




SMS tu me manques  7

On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.





messages tu me manques 1

Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



messages tu me manques  2

Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



messages tu me manques  3

J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.



messages tu me manques  4


Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.




messages tu me manques  5

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



messages tu me manques  6

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !


messages tu me manques  7

j'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques..



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...