SMS amour romantique



SMS amour romantique 1

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime

♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥


SMS amour romantique 2

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 
♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥

SMS amour romantique 3

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.

♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥

SMS amour romantique 4

 Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi



♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥

SMS amour romantique 5

 Il ya 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir, 1 autre larme, 1 autre peur, 1 autre sourire, 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...